Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2012

PETITE VALISETTE

La voilà la petite valisette inspirée du modèle du livre de Yumiko Sato "Jolies boîtes habillées de tissu". Inspiration voyage...pour moiccb28 005.ccb28 001

Je vous l'avoue j'ai un bémol à apporter à ce joli livre, c'est que les explications manquaient cruellement pour ce modèle-là et donc ne facilitent pas l'accès aux débutants. Si vous avez testé le modèle, qu'en pensez-vous ?

Maintenant c'est à vous les copinettes ! Je serai là pour vous conseiller et vous éviter les erreurs à ne pas commettre (puisque je les ai faites) ! Un bien joli modèle tout de même non ?

Publicité
Commentaires
S
Trop belle j'adore!!!!!!
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité