Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2012

Pour Morgane...

Morgane est en vacances à la maison. Elle a découvert l'épouvantail, l'a trouvé plutôt sympa, et inspirée... elle me demande de lui réaliser une petite poupée façon Tilda...(Telle mère, telle fille ?...). Nous avons donc passé un agréable moment dans ma "petite caverne d'Ali Baba" à choisir modèle, tissu et accessoires... J'ai adoré cet instant-là ! Alors inutile de vous dire combien cet échange m'a motivée... et donc, hier après-midi, pendant que Morgane était en ballade... J'ai donné naissance à "Suzy". Encore un superbe moment créatif... Et lorsque Morgane est rentrée....Suzy l'attendait dans sa chambre...

Avant qu'elle ne devienne "Nantaise" je l'ai vite photographiée car c'est une grande première pour moi. Et probablement pas la dernière...

 

ccb31 034ccb31 031

 

Publicité
Commentaires
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Archives
Publicité