Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2012

DE RETOUR DE...

Du var depuis hier où j'ai pu retrouver le soleil, la mer et le mistral....Cà fait beaucoup de bien (pas le mistral!) de retrouver ses racines et la beauté des lieux de son enfance. Et un record : 4 jours sans toucher un fil et une aiguille... Aussi dès mon arrivée je me suis littéralement jetée sur l'un de mes cadeaux d'anniversaire. Une grille du lin d'Isabelle. Et déjà je comble mon manque. Une vraie toxico de la broderie ! Mais en voyant le modèle je suis sûre que vous allez comprendre mon émotion. Voyez  plutôt...

ccb34 002

Maintenant, dernière ligne droite pour nos premieres "puces de brodeuses et couturières" le 13 mai prochain. Derniers préparatifs d'organisation et n'oubliez pas les filles du club de penser aux modèles réalisés que vous souhaitez exposer dans le cadre des ateliers du club.

affiche Corinne 001

De retour auparavant d'un séjour à Nantes (chez ma Morgane) où j'ai pu assister au salon de "Pour l'amour du Fil".

J'ai adoré ce salon. Un accueil chaleureux à dimension "humaine", comme je les aime. Fais de belles rencontres de créatrices, dévoré une magnifique expo de patchwork. Des tissus et des idées plein la tête... Le temps que tout cela fasse son chemin et je vous en reparlerai sûrement...

Un bon dimanche à vous et à très bientôt....

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 574
Archives
Publicité