Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2012

C'EST PARTI !...

Lors d'un précédent message je vous disais combien j'avais craqué pour un modèle du Lin d'Isabelle, dont je vous invite à aller voir son site si, comme moi, le monde de l'enfance reste très présent en vous. Voici donc le début de ma broderie, le petit âne et son alphabet pour qui j'ai déjà une grande sympathie. J'ai toujours aimé cet animal. Je le trouve intelligent, paisible et affectueux... Si proche de ceux qui me touche chez les êtres humains...

ccb34 044

Et puis voici quelques petites bricoles, des broderies mini et un coussin de porte qui seront sur mon prochain stand pour celles qui seront tentées...

ccb34 041ccb34 043

Un BON PREMIER MAI à vous toutes et à très bientôt

Publicité
Commentaires
N
ah!la passion des croix,demain je m'offre le dernier création point de croix
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Archives
Publicité