Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2012

LE COUSSIN PETIT CHAPERON ROUGE...

Je ne sais pas si vous savez mais je suis "nulle" en couture. Mais comme j'adore les challenges et tester tout, même ce qui me résiste, (le bélier a la réputation d'être têtu non?) j'ai essayé de réaliser le coussin que Morgane voulait...

 

ccb36 006

ccb36

Ce que j'aime par dessus tout c'est le moment passé entre une mère et sa fille à imaginer le modèle, choisir tissus et dentelles et rêver.. J'adore...

Mais là point de rêve, c'est bien moi qui ai réalisé cela et je ne dirai pas que je suis fière de moi  mais plutôt contente du résultat.

Alors sans doute, mes craintes passées, je pense que je vais m'attaquer à mes coussins à moi !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
J
je découvre ton charmant blog j'adore aussi le petit chaperon rouge bonne journée
Répondre
D
Et bien il est superbe ce coussin !!!<br /> <br /> Haaaaa le bonheur d'avoir une fille !!!<br /> <br /> Moi je suis Maman de 4 garçons !!!<br /> <br /> Alors pas de frou-frou , rubans et dentelles ...<br /> <br /> Mais un fait un peu de broderie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce beau coussin !!!!<br /> <br /> Allez vite au boulot , je veux voir les tiens !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizouXXX
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 383
Archives
Publicité