Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Du coeur à l'ouvrage....

Me revoilà qui résiste et persiste. Encore un peu de couture !!! Un tuto qui m'avait beaucoup plu de chez "Un petit bout de fil" mais j'osais pas. Et puis Séverine m'a montré sa réalisation. J'ai à nouveau flashé ! Allez j'me lance, le tuto est très bien fait (bravo et merci !)... Et finalement....

 

ccb39 011

ccb39 012

Coudre ne me déplaît pas...

Reste encore des progrès à faire mais n'est-ce pas en forgeant que l'on devient forgeron ????

Un bon week-end à vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton sac et j'adore le tissu. Bravo et bonne continuation. Ton blog est trés intéressant.
Répondre
D
BRAVO BRAVO BRAVO !!!<br /> <br /> c'est SUPERBE !!!<br /> <br /> Une valisette belle à croquer !!<br /> <br /> Un éssai réussi !!je dirais même , un éssai transformé !!!<br /> <br /> bravooooooooooooooooo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizouXXX
Répondre
F
super ce sac, je ne vois pas de defaut !<br /> <br /> j'ai brodé ce mot "ouvrage " pour une amie dans les tons de rose, je devrais me le refaire !<br /> <br /> bon dimanche et félicitation pour tout ce que tu fais
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 578
Archives
Publicité