Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Rose Tralala...

Un condensé de mes couleurs préférées réunies sur une charmante grille intitulée "Maisons de campagne" de Corinne Rigaudau créatrice "TRALALA".

Tout ce que j'aime est traduit dans ce modèle  ; charme des motifs, douceur des couleurs...  J'en redemande !

 

 

ccb39 014

Les vacances approchent pour moi...

Bonne journée à vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
D
hooooooooooooooo c'est si joliiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> Mais quelle sera la finition choisie ???<br /> <br /> Cartonnage ou couture ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> une bien jolie réalisation que voilà !!!!<br /> <br /> bizouXXX
Répondre
L
C'est toujours très raffiné, bravo!
Répondre
M
juste superbe BRAVO et bises!
Répondre
T
Avec ces tons doux c'est superbe !
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Archives
Publicité