Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2012

Etiquettes brodées...

Pendant les vacances j'avais brodé les étiquettes issues d'un "hors série" de création point de croix,

Nous sommes nombreuses à les avoir brodées  je crois,

voici ma version pour l'étiquette "sucre" sur toile aïda 7 points, la boîte est une création Rouge cannelle !

 

ccb41 017

 

ccb41 018

(Clic sur la photo pour voir les détails!)

à bientôt,

Corinne

Publicité
Commentaires
F
je viens de la commencer celle la <br /> <br /> mais moi pas savoir faire de cartonnage alors on verra ce que j'en ferais<br /> <br /> continue de m'enchanter par tes realisations <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> et bien dis moi , tu as eu des vacances pluuuuuus que studieuses !!!!!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> La broderie est jolie et le tissu lui va à ravir !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizouXXX
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 383
Archives
Publicité