Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Petits bricolages ce dimanche....

Ce dimanche, purement automnal, avec ses couleurs d'ocre et de pourpre, une petite pluie fine et régulière, le calme partout... La douceur du foyer...Le chien qui dort...là près de moi..

Un dimanche ideal pour l'inspiration et le petit bricolage juste pour se faire plaisir...

J'aime cette saison...

 ccb42 003

Je vous offre ce dahlia (Siloh Noëlle) dont la floraison fut tardive mais quel bonheur après une si longue attente...

 N'est-il pas magnifique ? La photo ne le prouve pas forcément mais c'est une très grosse fleur.

Et voici mes petites bricoles...

ccb42 038

 

ccb42 040

                                                                                  ccb42 042Petite fille à la rose

 

Je vous souhaite une douce soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
C
pleine de charme et de délicatesse,adorable ta petite trousse, gros bisous,
Répondre
D
Voilà encore de bien jolies choses !!<br /> <br /> Sympa les petits tableaux !!!<br /> <br /> Et toute mignonnette cette troussette !!!<br /> <br /> bravooooooooo <br /> <br /> bizouXXX
Répondre
M
Quelle jolie trousse avec cette petite fille à la rose !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité