Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Noël se prépare...

Bientôt il sera là... avec tous ses scintillements, ses moments de joie partagés en famille...  et tous ceux que l'on aime je veux parler de Noël , bien sûr ! Alors il nous faut préparer cadeaux et autres surprises à offrir pour notre plus grand bonheur à tous...

ccb42 059D'après une grille de "Point de croix info"

Un abre délicat et tortueux comme je les aime, brodé en 1/1 sur toile superfine feine floba 12,6- Fil DMC rouge 815

 

Et puis une nouvelle petite trousse, toujours avec les enfants ...

 

ccb42 054

Je vous souhaite un agréable week-end !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
Il est trés beau ce sapin en rouge 815 .<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut déjà penser à Noël ...<br /> <br /> Quelle jolie petite trousse !
Répondre
D
Troooooop chou cette trousse !!!Même rose !!!!!!<br /> <br /> Et puis , on a toujours besoin d'une trousse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au tableau , MAGNIFIQUE arbre !!!!<br /> <br /> Et un cadre qui le met si bien en valeur !!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> Noël ????ce sera si vite là !!!!!
Répondre
C
voilà un ravissant petit arbre, j'aime beaucoup la petite mise en scène,bisous
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité