Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Le jeu de la croixvinette....

En ce début d'année mes premières petites croix (tradition de brodeuse à laquelle je ne déroge pas !) m'ont inspiré le lancement d'un petit jeu sur la toile " le jeu de la croixvinette"....

En voici le principe : je mets sur mon blog une photo d'un petit bout (un indice) de la broderie que j'ai en cours,

A vous de me dire le nom de la créatrice et le livre,  revue, kit d'où est extraite la grille (réponse complète oblige).

La gagnante sera récompensée par un petit présent "Rouge cannelle"

Le délai maxi de la devinette s'étalera sur 4 semaines ! Chaque semaine je donnerai un indice supplémentaire. Je répondrai à chacune d'entre vous.

En cas de réponses positives multiples je procèderai à un tirage au sort !

 

Alors c'est parti pour notre premier "CROIXVINETTE" regardez....

INDICE N°1

 

ccb03 003

Amies blogueuses passez le message ! Cette première "croixvinette" se terminera le 10 février 2013 !

Bonne chance !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
N
c'est une excellente idée...!
Répondre
D
Un petit modèle des fleurs de Digoin???
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Archives
Publicité