Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Deux p'tites poules....

Utilisation du "decovil light'" un produit de marque vlieseline pour réaliser ce pochon.

Le decovil se colle sur le tissu à l'aide d'un fer à repasser et permet au pochon de lui donner de la tenue tout en restant souple.

Vous pouvez vous procurer ce matériau dans toutes les bonnes merceries et en ligne chez "Maguelone broderies".

Broderie grille de corinne Rigaudeau

TRALALA....

 

 

ccb04 018

 

 

ccb04 017

Je l'ai fait plutôt grand pour y loger mes pelotes de laines....

Une bonne soirée à vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
N
tous ces coloris sont si bien assortis, beaux tissus et ce sera pratique !
Répondre
D
Une harmonie parfaite !!!!!<br /> <br /> Bravooooooooooooo !!!<br /> <br /> Je ne tricote pas , mais j'adore les pochons !!!!<br /> <br /> bizouxXXXXXXXX
Répondre
C
je suis fan de tralala,et je trouve ton pochon bien sympa!bizzz
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 548
Archives
Publicité