Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Le jeu de la croixvinette....Indice n°2

Bonjour à toutes !

2ème semaine pour le jeu de la croixvinette (voir article et indice 1 page précédente).

Un grand merci à toutes pour votre participation !

INDICE N°2

ccb03 002

Alors, qui est cette créatrice qui nous régale avec ses nombreuses grilles ? De quel ouvrage est extrait ce modèle ?

Je suis sûre que certaines d'entre vous ont déjà trouvé !

N'oubliez pas le tirage aura lieu le 10 février. Un petit présent Rouge cannelle sera offert à la gagnante.

Une belle journée pour vous !

Corinne

 


Publicité
Commentaires
S
bouhh lala trop dur ou je suis trop nulle pourtant j'ai feuilleté bon nombre de magasines ;) bon je vais persévérer
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 534
Archives
Publicité