Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2013

Le cartable du petit chaperon rouge...

Voilà un projet qui était enfoui dans ma panière.

Vous connaissez mon goût pour tout ce qui touche à l'enfance, aux souvenirs d'antan. J'avais acquis ce modèle dès sa parution et puis le temps a passé, vite, toujours trop vite et a oublié ce petit livret parmi tous mes trésors... Mais jeudi dernier, à l'AEF lorsque j'ai vu ce petit cartable en démo sur le très joli stand de sylvie et sophie j'ai RE- flashé! 

De retour  à la maison, non mécontente de retrouver le calme de ma campagne j'ai ressorti tissu, dentelles et accessoires, tout était là, y'avait plus qu'à...

DSC02275

DSC02273

DSC02274

DSC02271

DSC02279

Montage facile avec des explications claires . Un vrai régal. 

Tissu Lecien et vielles dentelles. Toujours....

Une belle soirée pour vous !

Corinne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j' adore c' est vraiment très beau et des petits pois en plus c' est ravissant
Répondre
D
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> trooooooooop chou !!!!<br /> <br /> J'aime toutes ses petites choses de filles sages et modèles !!!!!<br /> <br /> Bravooooooooo !!<br /> <br /> bizouXXXX
Répondre
J
Ce cartonnage est un régal. Je dois terminer la mienne, commencée avec Sophie Picoteuse...l'an passé. Il ne me reste que les poignées (tiroirs et sur le haut) à fixer. De voir la vôtre m'encourage à m'y remettre. Bon WE.
Répondre
N
bravo, bravo à toi pour cette réalisation, le résultat est superbe ! j'adore
Répondre
C
adorable! avec un tissu très mignon sur un petit chaperon rouge que j'affectionne beaucoup, bises
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité