Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2013

Et si on recyclait....

Je me suis amusée à recycler les emballages de ce célèbre fromage...

AVANT

ccb50 029

APRES

ccb50 038

 


Quelques chutes de tissus (ici tissu lin YUWA), et attaches parisiennes ... Un peu de notre si précieux temps....

Et ces petits "serviteurs" orneront mon atelier.

Qu'en pensez-vous ?

 

Une belle soirée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
V
belle idée que VAVA vient de remettre à l'honneur sur son blog !
Répondre
F
Magnifique idée! Bravo !!
Répondre
B
Superbe! juste avec des boites à fromage, trop beau.Bravo !!!
Répondre
A
trop beau! je vais essayer bonne journée annie
Répondre
N
Je découvre ton blog , et j'y vois de très belle chose , ce petit servitteur est magnifique mais de plus très pratique et puis tu recycle , tu es une vraie fée , incroyable , vraiment bravo , bises et bonne semaine NATHE
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 534
Archives
Publicité