Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2013

ST Albray's story 2...

Je n'aurai jamais pu imaginer un tel engouement pour mon petit serviteur st albray !!!

Mais quelle récompense votre enthousiasme et vos réalisations !

Merci à vous toutes pour tous ces adorables messages et les jolies photos.

Ici la version de Nathe 

serviteur nathe

serviteur2

Plutôt réussie cette version en rouge vous ne trouvez pas ?

Bravo à toi Nathe !

Continuez de m'envoyer les photos de vos versions !

J'adore...

Une belle soirée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
L
Va falloir que je me penche sérieusement sur cette boîte, ce serviteur me fait bien envie !!!<br /> <br /> Il est superbe !!!
Répondre
C
C'est mérité! tu as une super idée.
Répondre
C
Bravo à Nathe,,, et merci à toi pour le tuto, je l'ai "sous le coude", mais chaque fois j'oublie d'acheter le saint albray!!!!!,,, mais j'y arriverais!<br /> <br /> @ bientôt, bonne soirée
Répondre
G
Merci encore pour cette idée, tu sais que j'en ai déjà fait....et maintenant je récupère toutes les boîtes de St Albray<br /> <br /> ( j'en ai un stock )<br /> <br /> Joli aussi cette version rouge.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
C'est à toi que je le dois , ce beau servitteur, car tu nous à fait un gentil tuto , encore merci , bisous NATHE
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 548
Archives
Publicité