Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2013

Hommage à....

 

A Germaine Bouret, illustratrice de renom qui nous a laissé en héritage tous ces souvenirs d'enfant....

A ma Morgane pour son coup de crayon dans ce médaillon de plâtre.....

Il y a longtemps que je recherchais une de ces gravures, en vain..et Morgane pris ses crayons ! Moi mes dentelles et cartons.... Et voilà !

Une deuxième gravure est en préparation, elle viendra orner l'autre côté du porte manteau de l'entrée !

Promis je vous montrerai !

DSC02747

DSC02746

DSC02744


Merci Morgane et félicitations pour ton admission en "dessin et cinéma d'animation". Encore quelques années d'études pour exprimer tout ton talent !

Une belle journée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE, le mot est trop petit pour ce ravissant petit tableau moi qui adore tout ces dessins de GERMAINE BOURRET CHRISTELLE
Répondre
S
Vraiment superbe, beau coup de crayon et belle mise en valeur, chapeau les filles.
Répondre
L
cet purement sublime merveilleux ...<br /> <br /> j'adore la bouille de cet enfant ...<br /> <br /> bravo à morgane pour ce somptueux coup de crayon ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Félicitation à Morgane, cette petite fille est adorable, tout à fait dans le style de Germaine Bouret. Bonne continuation pour les études à venir.
Répondre
C
magnifuqe, quel talent, bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité