Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Petit sac rond pour crochet débutant...

 

C'est mon challenge de l'été ! Apprendre à crocheter !

Alors pour transporter sans encombre bobines de coton et crochets

j'ai utilisé le tuto de Nathalie (atelier cerise et lin) pour y loger mes nouveaux amis !

(clique sur les photos)

 

DSC02770 - Copie

Recto avec une petite poche surmontée de dentelle, mini fleur au crochet et coeur mini bouton

 

DSC02773

Verso ! pour admirer le joli tissu en lin imprimé "mercerie ancienne"

DSC02775

Dedans ! doublure en lin !

DSC02779

Et pas peu fière de vous montrer ma 1ère fleur au crochet !

Petit clin d'oeil à Roseline, Marie-Hélène, Christiane et Muriel pour leurs conseils ! Merci les filles !

Le crochet j'ai testé et çà me plaît !

Mon rêve ? Réaliser un châle comme j'en vois un peu partout sur vos sites les copines !

Mais pour cela il y a encore beaucoup de chemin à parcourir  pour moi...

Une belle journée pour vous !

Les vacances approchent !

Corinne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très joli ce sac, utile et élégant, tout à la fois ! et pour le crochet je crois bien que le plaid ne saurait tarder, ces petites fleurs sont déjà bien prometteuses bonne continuation
Répondre
C
il est superbe ton sac... et nul doute que tu sera très vite une experte du crochet, tes débuts sont prometteur!!!<br /> <br /> bonne journée, bizzzz
Répondre
C
voilà les pelotes de fil bien installées dans un ravissant sac,tu vas surement réussir très vite ton châle,gros bisous
Répondre
I
Ton sac est superbe, j'aime les tissus, la forme.... bravo<br /> <br /> et je crois que tu vas devenir une "pro" du crochet ;)<br /> <br /> bonne et douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
C
Ton sac est très joli avec un très beau tissu et tu vas devenir accro au crochet comme on l'est presque toutes devenues! et bravo pour ta fleur.
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité