Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2013

Les élégantes.

Cartonnage aujourd'hui ! Avec ce modèle  de coffret issu du livre de Yumiko Sato

"Jolies boîtes habillées de tissu"

D'abord un joli tissu baptisé "les élégantes"

 

DSC02802

Monté en coffret haut adapté à la hauteur des motifs

DSC02799

DSC02800

DSC02801

Le tout bordé d'une fine dentelle vieux rose....dans les tons que j'affectionne.

Une belle soirée pour vous!

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
je suis sur une route qui mène à bien de jolis blog ce midi, j'ai le m^me tissu que je réserve pour une idée un jour, alors voir cette boite me motive à vraiment chercher dans ma tête <br /> <br /> bonne journée, à bientôt
Répondre
I
cette boite est magnifique, bravo<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
L
superbe ...le tissu est magnifique <br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
elle est très belle cette boite.... bravo.<br /> <br /> bonne soirée, @ bientôt
Répondre
N
le choix du tissu la rend très originale !
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité