Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2013

Mini boutis...

 

Longtemps resté dans ma panière des kits en attente (il en reste encore....)

ce petit kit mini boutis et broderie traditionnelle d'un "Chat dans l'aiguille"

 

DSC02919

Et puis une broderie en cours...Une grille de V . ENGINGER

DSC02925

DSC02927

Vous la reconnaissez ?...

A suivre finitions et montage.

Une belle journée douce et ensoleillée.... pour vous ! Et une pensée pour mes amies institutrices qui font leur rentrée aujour'dhui !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
il aurait été dommage de laisser ce kit plus longtemps en attente,c'est superbe!<br /> <br /> et j'adore les grilles de V.Enginger<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
j'ai fait ma rentrée aussi !<br /> <br /> la grille est un modèle que j'aime beaucoup tout comme ceux du chat dans l'aiguille .
Répondre
L
j'adore cet petite cage ...<br /> <br /> de très belle croix <br /> <br /> douce journée
Répondre
D
c' est magnifique!! j' aime beaucoup c' est fin et délicat bravo biz
Répondre
N
Tres joli boutis et les grilles de V Eginger sont si jolies, as tu déjà une idée de finition<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 548
Archives
Publicité