Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2013

Jeu des Binômes...

 

RADIO BRETAGNE !

Je viens de m'inscrire à un petit jeu qui m'a l'air fort sympathique car bourré de surprises..

Et j'aime bien les surprises.....

C'est ICI 

89664122_o

Bien qu'étant une fille originaire du sud-est j'aime beaucoup la Bretagne et ses sublimes paysages !


Y'a plus qu'à préparer et se laisser porter....Sympa non ?

Une belle journée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
C
Alors on se retrouvera chez Jeanne, à bientôt
Répondre
M
ça m' a l'air bien sympa,affectivement<br /> <br /> merci pour l'info et le lien,je vais aller voir le blog<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Merci de ta participation je valide de ce pas ton inscription, ravie de t'accueillir dans mon jeu !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Moi aussi j'suis inscrite , c'est sympa c'est petit jeu de binomes , bisous et bon week end NATHE
Répondre
S
je vais aller voir cela de plus près ! bon week end
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité