Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2013

Atelier feutrine...

La rentrée du club, cette année, s'est faite tout en douceur, sous le signe de la feutrine...

Et autour de cet ouvrage-ci...

DSC03007

Moi j'ai choisi le modèle du nichoir car je l'ai vu "en vrai" au salon de Nantes et ce fût un coup de foudre !

Seulement, encore une fois, je me suis inspirée du modèle et voilà ma version 

 

DSC03008

Feutrine cinnamon patch (the best !), boutons bois "the bee company",

Fleurs au crochet "made by me"

 

DSC03011

Le dos du nichoir

 

DSC03010

Côté ouverture

 

DSC03012

2ème côté

 

DSC03009

Un peu de point de tige, quelques perles et beaucoup, beaucoup, de douceur

pour entrer dans l'automne !

Une belle journée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
M
trop beau,j'adore!<br /> <br /> j'ai ce livre mais je n'ai encore pas osée me lancer...<br /> <br /> en tout cas ton nichoir est magnifique,bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
magnifique ton nichoir ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Magnifique,<br /> <br /> es tu de la région de Nantes?<br /> <br /> Douce soiree
Répondre
A
Très raffiné et très doux ce petit nichoir...
Répondre
G
Elle est magnifique Corinne tu as aussi la moutonite aigue j'adore j'aime ton choix de couleurs bravo amitiés Geneviève
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 565
Archives
Publicité