Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Atelier feutrine...les citrouilles

Encore une boîte ! Oui c'est vrai j'adore les boîtes...

Mais cette fois-ci ce modèle est réalisé en feutrine....

DSC03101
DSC03102
DSC03103
DSC03104
DSC03107

Modèle issu du livre "Atelier feutrine" . J'ai juste changé la bordure. La mienne est en dentelle tressée d'un ruban de satin

Dans le livre la bordure est réalisée au crochet ! Je l'ai crocheté dans un premier temps et puis j'ai préféré la dentelle...

Quelques heures de travail tout de même...couture et réalisation des citrouilles en feutrine...

Mais je me suis bien amusée!

Je retourne à l'atelier, des en-cours attendent leur montage !

Une belle soirée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
S
quelle originalité pour cette boite, la feutrine est superbement appliquée très joli travail félicitations
Répondre
N
Trop mimi et originale <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je l'ai repéré sur ce joli livre mais.......pas eu le temps encore !!!!
Répondre
M
eh bien moi qui adore les citrouilles je ne peux qu'aimer ta boite.<br /> <br /> elle est absolument superbe,bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité