Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Noël se prépare...

Cadeaux pour petits et grands, marché de Noël....

Il y a de l'activité dans le p'tit atelier....

DSC03042

Macaron à suspendre. Broderie issue d'un numéro 2012 Création point de croix

DSC03110

Le petit renne et son sapin. Broderie de Corinne Rigaudeau pour TRALALA

DSC03112

Les pochons de lin mini et leurs tansferts...

DSC03120

Les mannequins-calendriers édition 2014.

Et encore à faire, pour mon plus grand plaisir en pensant à celles qui les recevront...

Une belle journée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
F
tu vas faire un malheur!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
M
quelle belle production,j'aime tout! une petite préférence peut-être pour ton macaron à suspendre,j'adore cette petite fille!<br /> <br /> tout est superbe,bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
tout ceci est bien joli, et fera des cadeaux bien appréciés, un faible pour le petit renne bonne soirée
Répondre
D
c'est bien joli tout ça dit moi...
Répondre
0
bravo c'est un bien joli billet......<br /> <br /> j'adore.......<br /> <br /> douce semaine à toi......bises......
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité