Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2013

Piques aiguilles...

Parfois une petite "pause" broderie s'impose...

Voici des piques aiguilles proposés généreusement par "ouvrages de dames"

x x x x x x

J'ai craqué pour ce modèle-ci mais d'autres vous sont proposés généreusement

ainsi que les explications de montage et même la p'tite bordure au crochet que j'ai pris plaisir à réaliser

 

DSC03129
DSC03131
DSC03132

Version "petites couturières"

DSC03133
DSC03134

N"hésitez pas à visiter ce blog ! Une mine de merveilles ....

Et merci encore à son auteur pour sa générosité !

Une belle journée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
je connais bien ce site mais pas encore eu le temps de faire ces pique-aiguilles<br /> <br /> tes versions sont magnifiques,j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée
Répondre
F
c'est très beau<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
Superbe j'ai eu la premiere en cadeau<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
cet magnifique ,<br /> <br /> je connais pas ,j'y vais de ce pas ..<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tu as raison, les pauses font du bien et permettent de retrouver goût à l'ouvrage!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 578
Archives
Publicité