Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2013

Une petite robe noire...

Une petite robe noire qui aura inspirée nombre d'entre nous

Cette grille trouvée sur le net m'a inspiré un sac "so girly"

pour jeune fille chic

DSC03142

Le gabarit "trottait" dans ma tête depuis l'été....

Beaucoup de mal à trouver du tissu rose à pois noir...

 

DSC03144

 

Côtés "raffinés" avec une fine dentelle noir . Esprit lingerie...

 

DSC03143

DSC03145

Modèle cartonnage création "Rouge Cannelle"

 

Une belle soirée pour vous!

Corinne

 

Publicité
Commentaires
R
Je craque devant ce magnifique sac !!!! Mille bravo à toi !
Répondre
M
absolument superbe ce sac,très chic et raffiné,j'adore<br /> <br /> bravo pour cette création<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Super chic! une très belle réalisation,bises
Répondre
T
superbe!<br /> <br /> plein de délicatesse et de raffinement<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Talou
Répondre
C
Réalisation on ne peut plus en accord avec cette petite robe noire, félicitations<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité