Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Petits bricolages....

Un peu de couture avec ce mini-cabas

DSC03274

 

Tissu imprimé provencal et dentelle de coton noir 

DSC03275

 

J'ai rajouté un petit plus à ma façon sur les côtés

DSC03273

 

Ce modèle est inspiré de cette fiche de la marque FROU-FROU.

 

Et puis une bonne nouvelle  !

J'ai réussi à sauver  ma broderie 

AVANT

DSC03264

 

APRES

 

DSC03270

Et voici mon sauveur  :

 

DSC03276

 

 

                          Merci  à vous toutes et à Delphine pour vos conseils. Je n'ai pas trouvé de mousse de lin dans les supermarchés du coin

alors j'ai testé ce produit très efficace malgrè une odeur pas franchement top !

Je vous souhaite une agréable soirée !

Corinne

 

 

 

  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ton petit sac est superbe,j'adore!<br /> <br /> et tant mieux si tu as pu sauver cette jolie broderie!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
ce petit cabas est adorable et la petite dentelle y apporte une jolie touche de féminité, contente que cette broderie soit rattrapée, c'est vrai que cela aurait été vraiment dommage de la perdre bonne semaine
Répondre
F
se donner du mal pour faire une broderie et voir le travail gâché par des fils qui décolorent, je comprends ton désarroi! Je suis contente que tu aies pu rattraper ça et merci de nous dire grâce à quel produit, on ne sait jamais, ça peut servir aux autres!<br /> <br /> Très joli sac aussi!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
B
Bonjour. Superbe sac, j'aime beaucoup tes finitions.<br /> <br /> C'est superbe d'avoir pu récupérer ta si jolie broderie.<br /> <br /> Bon week-end. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
impec ta broderie ...<br /> <br /> très joli sac <br /> <br /> doux week end
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 534
Archives
Publicité