Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2014

Mini cartable de brodeuse...

Vous connaissez mon goût pour les miniatures...

Et voilà mon en-cours que je vous présentais la semaine dernière... terminé !

Il s'agit d'un mini-cartable et ses accessoires 

dont le tuto est généreusement offert par chantal du blog mamilou créations !

DSC03331 - Copie

Brodé sur toile de lin 12 fils en 1/1...Un vrai plaisir..

DSC03332

DSC03333

DSC03334

DSC03336 - Copie

Le mini cartable de dos...

 

Un grand MERCI à chantal !

Et ne manquez pas de découvrir ses merveilles ! Sa dernière création le cabas Lucie...

Et oui ! J'ai craqué... De belles heures de broderie en perspective...

Promis je vous montrerai !

XXXXXX

Une belle soirée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
D
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Tout en finesse et délicatesse ...un modèle fort réussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !!<br /> <br /> bizouXXXX
Répondre
B
Merci la fée...et doux dimanche
Répondre
L
des merveilles ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
félicitations pour ce très bel ensemble , tout en finesse bonne journée
Répondre
C
J'adore les créations de Mamilou, bravo à toi pour ces jolies miniatures
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité