Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2014

PUCES DE BRODEUSES ET COUTURIERES...

Ce sera notre troisième édition....

 

creuzier-le-neuf-puces-de-c

Avec, cette année, des ateliers de broderies animés par Mirella Wattelet du CNCS de Moulins,

Une exposition des travaux de notre club,

De nouveaux exposants et des fidèles aussi...

Et toujours de la bonne humeur, de la convivialité et du partage...

On vous attend...

PS : amis exposants nous sommes au complet pour cette année mais n'hésitez pas à nous contacter pour l'édition 2015...

Une belle journée pour vous !

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage, je ne pourrai m'y rendre cette année ....<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche 18 mai et espère que vous aurez beaucoup de visiteuses (et visiteurs), car ça vaut le déplacement.
Répondre
G
Coucou j'espère passer vous voir j'ai bien aimé l'an dernier amitiés geneviève
Répondre
S
cela aurait été avec grand plaisir mais ... Je ne peux que souhaiter un grand nombre de visiteuses à ces puces et de belles rencontres bonne journée
Répondre
N
trop loin malheureusement !
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 548
Archives
Publicité