Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2014

Naissance d'une p'tite boutique...

couverture rouge cannelle

 

Bonsoir !

 

Ma p'tite boutique en ligne est maintenant consultable en cliquant sur cette même photo 

en haut à gauche !

Vous y trouverez des objets réalisés par mes p'tites mains ainsi que des articles de mercerie

(tissus, boutons, galons, dentelles etc...).

Une façon pour moi de "vider" non pas mon grenier mais mon trop petit  atelier ...

Elle sera un peu plus achalandée ces prochains jours....et je vous signalerai les nouveautés régulièrement !

Merci pour votre fidélité à ce blog, merci aux nouvelles abonnées...

Et en route pour de nouvelles aventures....

Une belle soirée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée !<br /> <br /> Belle réussite à ta petite boutique !
Répondre
C
tous mes voeux de réussite pour ta petite boutique,à très bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci Isy ! Belle journée à toi aussi !
Répondre
I
je te souhaite beaucoup de réussite pour ta petite boutique, <br /> <br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
A
Félicitations Je te souhaite une belle réussite Gros bisous
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité