Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2014

PETITS POINTS ET Cie....

Ce fût un coup de coeur lors du dernier salon de L'AEF

Jusque là pas le temps de réaliser ce montage de " Petits points et Cie"

DSC03561

Ce modèle est vendu en kit (tissu, carton, explications)

 

DSC03563

J'ai personnalisé ma boîte en rajoutant ces quelques accessoires

échevette et cartonnette boutons de chez "Idées créations"

bouton brodé "by me"

charm's ciseaux de brodeuse

Initiales chinées

Dentelle en lin....

 

98167255

 

Celles qui me connaissent savent que j'affectionne tout particulièrement

les miniatures et la finesse des belles choses ; je me suis régalée à monter

ce cartonnage simple, chic et sobre à la fois !

 

Une belle journée pour vous !

Corinne 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh comme elle est jolie ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
N
cette boite est ravissante<br /> <br /> tu as du te faire pirater ta boite mail j'ai reçu un mail étrange...<br /> <br /> je suis étonnée à chaque fois de voir ce gif de la petite fille que j'avais modifié avec le ciseau, puisqu'il est de ma création, il était sur mon ancien blog, et il fait le tour du net depuis !
Répondre
N
Rhoooo elle est vraiment trop trop belle , tu ne sais faire que des merveilles qui enchantent mes yeux a chaque passage sur ton blog , tu as des mains de fée , j'adore , elle est toute en finesse , bravo NATHE
Répondre
L
Trop beau !!!! Que de finesse!!!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Très jolie boîte.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 548
Archives
Publicité