Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2014

ROSE...Octobre et fermoir rétro....

Initiation à la pose de fermoirs rétro...

ROSE...."La cage oiseaux"

DSC03598

 Tissus Tilda, dentelles du commerce, breloques chez "Nini peau de chat"

DSC03599

DSC03601

 

 

DSC03602

 Modèle issu du livre "Fermoirs anciens"

de Sandrine Kielt-michaud

XXXXXX

ROSE...

ce bouquet d'hortensias séchés 

DSC03604

Pour vous !

Fidèles visiteuses et nouvelles abonnées !

Rose... la couleur de toutes les femmes en Octobre... 

Une belle journée  pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
F
très très mignon!
Répondre
N
Moi aussi j'adore ce modèle - il est très raffiné. Bisous et douce journée
Répondre
L
splendide ..j'adore <br /> <br /> douce soirée
Répondre
K
j'adore très beau et très original<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
I
trop trop joli, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité