Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2014

UNE VAGUE BLEUE....

Une vague de bleu a envahi mon petit atelier...

Le bleu n'est pas ma couleur fétiche mais j'aime

certains tons de bleu...

Bleu gris, bleu vert, bleu clair, bleu canard...

Mais là c'est  aussi ce papier qui m'a plu...

DSC03627

Elles sont pas mignones ces chouettes ou hiboux d'ailleurs ?....

(papier "Eclat de Verre" )

 DSC03626

 Marié à un tissu dans les tons..

Cela devient un porte-cachier

(Modèle Sophie Liu)

DSC03628

Et lorsque le lin rencontre un joli tissu bleu mais bleu....fâné...

DSC03623

 Cela devient une petite boîte à couture

(Modèle "petits points & Cie")

DSC03625

 Et bleu encore avec ces guirlandes posées sur le tissu...

qui m'ont inspiré ce petit cartable

(modèle de "Facile Cécile)

DSC03635

DSC03636

 Je vous avez prévenues....une vague bleue...

Mais, mes amies, fidèles et proches....rassurez-vous...

Sur la table de mon atelier, aujourd'hui, 

le rouge fait son grand retour....

Une belle soirée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
F
moi non plus, je ne suis pas une fan du bleu mais là...tu nous en mets plein les bleus...euh, les yeux!!! lol!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Tes chouettes ou hiboux sont trop trop chouettes !!!! lol j'aime vraiment beaucoup même si comme toi je n'aime pas particulièrement le bleu.<br /> <br /> Bravo pour tous ces jolis ouvrages.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Moi j'aime bien le bleu !!! surtout avec ces belles créations craquantes<br /> <br /> Joli week end<br /> <br /> Anita
Répondre
V
En effet, c'est une belle vague bleue... toute en harmonie de teintes un peu passées... c'est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
R
Les couleurs sont jolies et les associations sont vraiment réussies ! mignonnes comme tout les petites chouettes et j'adore la boite à couture ! <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 526
Archives
Publicité