Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Petit panier ...

Toujours issu du livre de Sophie Liu

Le petit panier molletoné

DSC03652

DSC03654

 J'ai aimé ses rondeurs...même si pas facile de les travailler en cartonnage...

 

Et puis, les rosiers anciens ont donné leurs dernières roses 

DSC03650

 Je ne m'en lasse pas....de les humer...

Une belle journée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie réalisation pour ce panier - Bisous et douce journée
Répondre
F
il est plein de charme avec ce tissu fleuri!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
une merveille ton panier <br /> <br /> magnifique tes roses <br /> <br /> douce soirée
Répondre
I
ton panier est adorable, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
N
Il est plus que magnifique , Sublime , trop beau , j'adore , bises du soir NATHE
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité