Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2015

Récidives...

Un nouvel étui à lunettes en broderie suisse

Activité de notre club en ce moment...

20150317_0601

20150317_0602

 Destiné à être offert...j'espère qu'il lui plaira...

Je connais son goût pour le tissu vichy noir sur fond beige...

XXXXXXX

Et puis mes premiers pas en patchwork...

Merci pour votre indulgence car c'est un vrai métier...

 

20150317_0603

 Une trousse demi-lune aux tissus MODA

Issue d'un kit acheté.

Mais j'aime cela, toucher, assembler les tissus...

J'y reviendrai je pense..

Une belle soirée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
S
le patch est superbe pour une premiere !!! j'aime cela permet d'utiliser nos restes et tellement de possibilités de créer ...<br /> <br /> la broderie suisse est magnifique : cette technique me plait beaucoup, il faudrait que je me lance <br /> <br /> très bon we, félicitation pour tout ce que tu fais <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> fanfan
Répondre
V
Bon début de patchwork ! et joli travail de broderie...<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
B
Merci Isy...Moi je pensais que ce n'était pas pour moi le patchwork et puis tous ces tissus qui s'entassent dans mes armoires semblaient me souffler "lance toi, utilise nous" car une fois que l'on a compris le principe les possibilités sont nombreuses...Mais bon je ne suis qu'une débutante autodidacte accompagnée de conseils de collègues plus émérites...Une belle journée pour toi !<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Tout est superbe,<br /> <br /> Je ne connais pas les méthode du patchwork, c'est très joli, mais j'avoue que je n'ose pas essayer <br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
V
très chic l'étui à lunettes !! et ta trousse...bravo !!!!pour une première c'est une belle réussite<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité