Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2015

Petites broderies finitionnées...

Dans ma panière des broderies à finitionner

il y avait...côté campagne

20150319_0722

20150319_0723

 Cette petite scènette issue d'un magazine de point de croix

J'adore les ânes...

Monté sur cadre de chez AL 63

Broderie en un fil sur toile de lin

XXXXXXXXXX

Et côté maison...

20150319_0727

Ce petit coussin de porte..

Toujours brodé en un fil sur toile de lin

Mais ma panière reste encore bien remplie....

Alors je vous dis à bientôt pour d'autres montages...

Mais pour l'heure, je m'absente quelques jours ....

et vous dis à bientôt !

Un beau week-end pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
T
Waaahhh trop belles tes dernières créas, j'adore !
Répondre
V
De jolies petites croix bien mises en valeur !<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
C
Superbes ouvrages et compliments pour la présentation. Votre travail est vraiment très joli. Je découvre avec bonheur. A très bientôt.
Répondre
K
adorable petites pendouilles<br /> <br /> un petit faible pour le premier avec le cadre en vichy<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
R
bonne idée se montage, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité