Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2015

Un peu de crochet

J'avais flashé pour les jolis paniers de PRUNELLE GRISE

Modestement je me suis lancée et pour mes débuts en crochet

ce modèle est plutôt simple.....

 

20150403_0862

 

20150403_0861

 

Rapide ...ideal devant la télé ou ailleurs..

En changeant la matière je pense que l'on peut bien s'amuser...

Un autre déjà sous mon crochet...

Un crochet génial et ergonomique que je ne quitte plus..

 

crochet-clover

  Mais vous connaissez peut-être ?....

En tous cas, je vous assure que l'essayer c'est l'adopter....

Une belle journée pour vous !

Et merci à Prunelle pour ce sympathique tuto !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
I
très jolie panière, <br /> <br /> oh oui ce crochet est superbe ;)<br /> <br /> belle et douce soirée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
T
Très réussi ! Le bouton donne une jolie touche ... Mais pourquoi 52 ?
Répondre
V
Oui, je confirme... ces crochets sont très agréables à utiliser !<br /> <br /> Bravo pour tes débuts !<br /> <br /> Douces fêtes de Pâques.
Répondre
V
joli réussite !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Je ne crochète pas mais j'admire ! C'est très mignon :)
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 534
Archives
Publicité