Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2015

22 CARRES...

22 carrés ....

20150425_1049

 Pour un sac ludique et pratique...

20150425_1022

En route j'ai abandonné l'idée des carrés de dentelle....

 Et puis un autre exercice, une mini pochette

20150425_1023

Réalisée avec 16 hexagones

Technique au nom si poétique...

"Jardin de grand-mère"...

20150425_1024

 j'ai pris plaisir à réaliser cette mini.

Un projet plus ambitieux utilisant cette même technique 

est en train de germer en moi...

A suivre...

Je vous souhaite un doux week-end!

Corinne

Publicité
Commentaires
P
Deux superbes réalisations, Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Assemblage harmonieux de tes nombreux carrés... Pochette et sac forment un bel ensemble.<br /> <br /> Doux fin de week-end.
Répondre
N
Bravo pour tes réalisations - j'aime beaucoup la technique "Jardin de Grand-Mère". Moi je commence un peu le patchwork ... Bisous et douce soirée
Répondre
C
pour les avoir vu de près ,très belles réalisations,beaux tissus et belle harmonie des couleurs,bisous
Répondre
R
super ton sac, j'aime bien le principe des carrés.et la mini pochette est adorable
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 383
Archives
Publicité