Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2015

AVANT PREMIERE....

Mon premier semi-kit cartonnage arrive...

Il concerne la MINI COUSETTE

En avant-première une offre de lancement !

20150504_1647

20150504_1644

20150504_1645

Le semi-kit comprend la fiche explicative, le gabarit deux coupons de tissus assortis

un thermocollant paper-doll offert

PRIX : 10 EUROS

Frais de port offerts aux 5 premières commandes (via contacter l'auteur) !

Merci aux 5 premières et autres commandes !!!

Frais de port en supplément : 2,50  euros pour les prochaines commandes

Merci pour votre accueil !

Une belle soirée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je tenterais bien , mais dis moi, pour la valisette, on doit la faire soit même en cartonnage ou on peut en acheter une toute faite?<br /> <br /> bon end, @ bientôt
Répondre
L
Très joli quelles sont les autres couleurs proposées en tissu.
Répondre
S
c'est très mignon et très printanier bonne journée
Répondre
V
wouah !!! ça me tente ...je fais comment pour commander ????
Répondre
M
ouaaaaaaaaaaa par contre suis pas assez douée pour la faire seule
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 534
Archives
Publicité