Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2015

Boîte présentoir...

Parce que je ne trouvai pas une boite adéquate

pour servir de présentoir à mes kits,  

20150609_2123

 J'ai réalisé celle-ci :

20150609_2126

 Tissus lin, porte étiquette métal

20150609_2127

 Et voilà  !

 XXXXXXXXX

 Et puis un grand MERCI à vous tous et toutes qui êtes

venues à notre rencontre dimanche dernier

à l'occasion de notre 4ème marché aux puces de brodeuses

Ce fût une belle journée !

M E R C I  !

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes pour cette belle journée super bien organisée !<br /> <br /> c'était très agréable, très intéressant, on y fait de belles rencontres et on papote beaucoup également.
Répondre
F
Coucou, superbe ton joli présentoir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis venue, c'est moi qui cherchais le tissu bleu avec les petites fraises hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'abonne pour ne plus rien louper de ton joli blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, douce nuit
Répondre
L
ta boite est superbe <br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Superbe réalisation pour cette boite - Bisous et douce soirée
Répondre
I
Ooh c'est magnifique, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Douce journee, bisous
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité