Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2015

Histoire d'anges...

Mon premier reçois plein de gros bisous pour l'obention de son bac avec mention!

Bravo mon FLORENT ! En route pour de nouvelles aventures....

Résultat de recherche d'images pour "gif diplome"

Mon deuxième, un kit en attente depuis....quelques années ! oui oui

quelques années...

le voici enfin "FLOWER ANGEL GARDEN" de TILDA

 

20150707_2520

20150707_2519

 

Difficile avec cette chaleur accablante de broder, bricoler...

Pourtant l'envie de refaire d'autres poupées (tilda) me titille

et titille aussi Morgane et un certain.....Pinnochio...

à suivre...

Une belle soirée pour vous !

Pour nous elle sera festive..

MERCI aux nouvelles abonnées,

MERCI à vous qui passez par là

MERCI pour votre fidélité !

Corinne

Publicité
Commentaires
N
BRAVO FLORENT , bises à toi Nathe
Répondre
F
grand bravo au jeune bachelier, voilà une nouvelle qui embellit l'été!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Felicitations au nouveau diplômé. <br /> <br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Félicitations à ton Florent !<br /> <br /> Quelle fierté pour les parents aussi !<br /> <br /> Tu as raison, il faut au moins en faire une autre car elle va s'ennuyer toute seule cette magnifique poupée Tilda.
Répondre
M
PS : ta jeannette me donne des idées. j'en ai une en pénitence dans un coin du grenier.
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité