Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Pantin célèbre...

en tissu ce PINNOCHIO modèle TILDA

20150710_2608

 Morgane l'a voulu petit, bien plus petit que le modèle initial...

20150710_2607

 Petits bras et petites jambes (si étroites pour les garnir....

heureusement que je suis outillée !)

20150710_2606Si

C'est elle qui a choisi ses tissus (le bleu de la salopette un tilda !)

Col en dentelle ancienne.

Sa nouvelle propriétaire est ravie

Et moi je m'étonne...deux poupées tilda en peu de temps...

Il est vrai que le retour aux températures normales

me donne plus d'énergie...

D'autres projets en cours...

Une belle soirée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
C
adorable!!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> plus c'est petit, plus c'est difficile.<br /> <br /> bravo pour cette réalisation, j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
R
j'adore ces poupées bizarre ....<br /> <br /> roseline.
Répondre
A
Et bien Morgane est une coquine lol sauf que !!!! elle a très bon goût Bravo<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
K
bravo à toi avec ces petites jambes et bras a granir!!!<br /> <br /> le choix des tissus parfait<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité