Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2015

KIT DE CARTONNAGE ET JEU

A la demande de certaines d'entre vous,

la mini cousette arrive en kit complet avec

outre un nouveau design de la pochette (Merci Morgane !) :

20150823_311820150504_1644

. cartons découpés

. fiche technique

. Bristol

. Kraft

. Tissus assortis 

 Offert le thermocollant "paper Doll"

 

Pour commander  passez par "Contacter l'auteur"

(en  haut , colonne de droite)

 

CHOIX 1 : TISSUS ROUGE 

20150823_3116

 CHOIX 2 : TISSUS VERT  (plus que 2 dispo)

20150823_3117

 CHOIX 3 : TISSUS CORAIL

20150823_3115

Me préciser votre choix de tissu lors de la commande

Attention stock limité !

 Pour célébrer la rentrée un kit sera OFFERT par tirage au sort !

Il suffit de laisser un commentaire  sous cette page

et de faire paraitre  cet article sur votre blog.

Les non blogueuses peuvent également jouer.

 TIRAGE AU SORT LE 10 SEPTEMBRE 2015 

 Une pensée à mes amies institutrices et

 Une belle journée pour vous !

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit jeu.
Répondre
S
Je ne sais pas s'il est encore temps mais je participerai bien au tirage !<br /> <br /> Petit clin d'oeil aux instits d'une prof de collège ;)
Répondre
I
super cette petite valisette j adore je cartonne un peu<br /> <br /> je tente ma chance.Amitiés.
Répondre
M
C'est avec plaisir que je tente ma chance ,adorable valisette .Merci pour ce jeu !!!! Je n'ai pas de blog .Bonne chance à toutes .
Répondre
S
Super!!! Je tente ma chance! ce kit a l'air top!!!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité