Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2015

Dentelle et toile de Jouy...

Pour revenir à mes premières amours textiles...

la toile de Jouy...

et pour tester ce nouveau papier

type skivertex mais plus doux au toucher

et une dentelle en relief....

J'ai réalisé cette boîte livre 

20151017_4235

20151017_4236

20151017_4237

20151017_4238

Eh non les copines je ne l'ai pas en rouge...MA couleur

mais en violet aussi que j'utiliserai prochainement...

Je vous montrerai...

 

Pour  celles qui veulent tester ce papier dans leur cartonnage

je l'ai trouvé chez La theière de Bois !

 

Je vous souhaite un beau et doux week-end...

Corinne

Publicité
Commentaires
V
De belles associations de motifs...<br /> <br /> C'est magnifique !
Répondre
M
encore une belle réalisation le skivertex jamais essayé encore mais le rendu est très joli
Répondre
N
Comme le dit si bien Isy MAGNIFIQUE, superbe réalisation. Bisous et douce am
Répondre
I
que dire de plus "MAGNIFIQUE", j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
N
Rhoooo ta boite est trop belle et merci pour l'info du papier car il est vraiment très très beau , bises et bon week end NATHE
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité