Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Les fillettes...

Les FILLETTES

Fine broderie au point arrière

Modèle de Patricia Linder...

20151201_4632

 

"20151201_4633

 

Issu du magazine "Mains & Merveilles " n° 110

 

Montage cartonnage "by me" (tissu et boutons de ma réserve)

 

et quelques préparatifs pour le marché de Noël....

Petit sachet de lin &  transfert textile

20151201_4654

Pas beaucoup de lumière dehors aujourd'hui

mais rien (ou presque) n'arrête les p'tites mains...

Une belle journée pour vous....

Corinne

Publicité
Commentaires
J
magnifique broderie , toute mon enfance
Répondre
K
adorable petites créations<br /> <br /> je te souhaite un bon marché de noel<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
Joli transfert et cette broderie est délicate...<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Trop mimi j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
N
De jolies petites créations - Bravo à toi - Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité