Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2016

MEILLEURS VOEUX !

Carte de Bonne Année

A l'aube de cette nouvelle année 

recevez mes voeux les meilleurs

Prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez

et chaque jour :  PROFITEZ

 

Afficher l'image d'origine

 

Merci de m'avoir suivie tout au long de l'année passée

par un message, une visite, un mot gentil, un cadeau...

et poursuivons notre bout de chemin en 2016 si vous le voulez bien !

 

Corinne

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Corinne, <br /> <br /> Belle et douce année emplie de joies, bonheur et santé... à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !! <br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Une très belle année à toi aussi <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
Z
Bonjour coin ne, merci pour vos voeux. Je vous souhaite une heureuse année 2016, joie bonheur et santé. Amitiés <br /> <br /> Isabelle tillier
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes gentils voeux<br /> <br /> je te souhaite <br /> <br /> Pour 2016:<br /> <br /> beaucoup de bonheur,<br /> <br /> de belles rencontres,<br /> <br /> de jolis moments <br /> <br /> et surtout la santé.<br /> <br /> Tendres pensées<br /> <br /> Bisous Nathe
Répondre
R
Merci beaucoup Corinne ! Belle et Heureuse Année !! bisous
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 383
Archives
Publicité