Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2016

Sur le thème DIGOIN...

Sur le thème DIGOIN, 

J'ai rassemblé quelques broderies mini

et accessoires,

un vieux cadre dans son jus...

pour réaliser ce montage en place dans ma cuisine..

DSC04363

DSC04365

DSC04367

 

DSC04368

DSC04369

DSC04366

Ce montage a été réalisé il y a quelques temps déjà...

Mais le temps, toujours lui, me manque un peu 

pour partager quelques moments avec vous.....

Un beau week-end pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
A
Trés joli !<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer où vous avez trouvez l'image qui se trouve ds le coin droit en haut,c'est une broderie ?<br /> <br /> Merci
Répondre
V
j'adoreeeee ta composition. Bravo pour l'idée et la conception<br /> <br /> violine
Répondre
D
Digoin , Digoin , <br /> <br /> Quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> Magnifique réalisation !!!<br /> <br /> On ne peut que craquer ...<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
V
C'est très délicat et fort joli !<br /> <br /> Douce semaine printanière.
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité