Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2016

Vacances 1...recncontre avec Cabourg..

Quelques clichés 

Sur la côte fleurie...

aujourd'hui ma rencontre avec CABOURG

20160731_160802

20160731_214914

20160731_180011

DSC04599

DSC04603

Premiers jours marqués par la beauté des lieux, la présence du soleil;

mais aussi , au salon du livre, une belle rencontre personnelle  avec le philosphe Aldo Naouri , 

et autres auteurs célèbres et les présidents du salon Igor et Griska Bogdanov...

 

Une belle journée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances. Bises
Répondre
R
Tes photos sont superbes ! il y a bien longtemps que je n'y suis pas allé , mais j'aime la côte Normande ... quand j'étais enfant je passais les vacances avec ma grand mère à Riva Bella .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
bonnes vacances corinne, j'adore cabourg c'est toute mon enfance. bisous profite bien<br /> <br /> isabelle
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 578
Archives
Publicité