Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2016

SALON A SUIVRE...

Un salon à ne pas manquer...

organisé par la sympathique équipe du  club "Aux fils de la Burge"

à  BOURBON L'ARCHAMBAULT (03)

Dans un superbe cadre et un accueil chaleureux...

affiche_Bourbon_sept_2016

Je peste à l'idée que je ne pourrai m'y rendre...pour cause d'engagements familiaux...

Bon salon à vous copains, copines !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
N
Peut-être pouvez-vous venir ce dimanche à Le Veurdre (03) qui n'est pas très loin si vous êtes près de Bourbon l'Archambault ? <br /> <br /> C'est ce dimanche, le 11 septembre, de 10h à 18h, sur la commune de Le Veurdre (03). Je participerai à la jolie exposition organisée par L'Atelier des Petits Points à la salle polyvalente, dont l'entrée sera gratuite. Ce n'est pas un grand salon, mais vous pourrez y voir de jolies choses et nous serons plusieurs boutiques...<br /> <br /> Peut-être pourrons-nous nous y rencontrer ? <br /> <br /> Ce serait avec plaisir !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Coucou ! Merci pour la PUB, et à une autre fois .....
Répondre
M
Si cela peut te consoler , je ne pourrais m'y rendre , moi non plus! Grrrrr!<br /> <br /> Quel dommage, la liste des exposants était bien alléchante, surtout les ciseaux de Mr Roulot!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité