Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2016

Un p'tit rouge...

Un retour aux sources

les petits rouges, abecedaires,

une grille de Renato Parolin 

en free

20161101_092653

brodée pendant mon immobilité..

Maintenant je cherche une idée de finition...

vous avez peut-être des propositions...

xxxxxxxxx

et puis je vous fais partager la devise de la boutique

 

20161102_173739

 

Les clientes l'adorent et nous aussi

Une belle soirée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
I
très jolie broderie, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
K
une valeur sur le rouge<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
Un très joli modèle qui trouvera vite sa finition !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
très joli abcdaire et renato j'adore !!!! tout simplement dans un cadre, à bientot corinne,<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> un joli free !<br /> <br /> un étui à lunettes par exemple comme finition.<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Archives
Publicité